Confinement (suite)

Confinement (suite)

Qu’est-ce qu’il s’est passé depuis le TRICOTIN ?

Et bien, une nouvelle semaine d’école à la maison. Pour la classe de Samuel, du travail, un peu plus que la semaine précédente et surtout, sa maîtresse du jeudi a donné des instructions avec des devoirs.

Concernant les CE2, les maîtresses toujours au top. On soupçonne la directrice de vouloir se divertir sur notre dos, ou alors, elle nous aide à nous créer des souvenirs. En effet, elle a proposé de la danse. Comme la classe travaillait sur le Japon, toute la famille devait faire la chorégraphie du Pingouin judoka, et bien sûr, elle souhaitait avoir les vidéos. Nous avons donc joué le jeu. 🤣

Jeudi, c’était un défi losange. Comme son nom l’indique il fallait trouver un losange et lui envoyer la photo :

Vous constatez que le défi a été relevé et que les roues ont été changées.

Vendredi soir, la maîtresse de Nathanaël nous a remercié de l’investissement dans le suivi du travail et a souhaité en vidéo de bonnes vacances aux élèves. La maîtresse de Samuel, elle, a filé un bon paquet de travail à faire pendant les vacances. Là, on pleure… 😢😭 parce que faut se l’avouer, l’école à la maison, c’est quand même… pourrie ! On ne fait que ça, tous, parents compris… Donc on va faire un peu et puis on va quand même essayer de décompresser dans ce contexte particulier, parce que c’est quand même les vacances.

Aujourd’hui, nous avons mangé dehors pour la première fois de l’année 2020.

Le ciel bleu était au rendez-vous et presque pas d’avions dans le ciel (et oui, Orly est fermé).

Nous avons également fait des baguettes.

La pâte à pain

Voilà, on espère que vous allez tous bien. À la semaine prochaine.

Une réaction au sujet de « Confinement (suite) »

  1. Il faudrait écrire une poésie sue le mot VACANCES et l’envoyer à cette maîtresse qui n’a rien compris sur le sens de ce mot.
    Courage à vous 4….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".