Des choses bonnes, des choses bien, et le reste…

Des choses bonnes, des choses bien, et le reste…

La semaine dernière, je suis tombé amoureux…d’un pain aux raisins ! Pour faire durer ce moment magique, j’ai décidé d’en faire moi-même. Précision importante : je n’avais jamais fait de pâtisserie auparavant. Mais, super motivé, je me suis lancé ! Après avoir minutieusement préparé mes ingrédients et suivi la recette, je me suis retrouvé face à une pâte bien étrange. Une nuit de repos plus tard, la pâte n’avait ni gonflé, ni séché. Mais avec la participation de Julie, j’ai quand même réussi à terminer mes petits pains. Et c’est dans le four qu’ils ont gonflé. La preuve en image :

MARTIN_2011_10_23_3768

Il y avait un trentaine et… c’était super bon !

 

Dans un autre registre… Depuis une semaine, j’ai arrêté de… non je ne suis pas fumeur. De… non je ne suis pas acheteur compulsif. De… me ronger les ongles ! 🙂 Oui, pour certains ça parait peut-être anodin, mais pour d’autres, ça doit être pire que d’arrêter de fumer… Toujours est-il que je dois avoir un bon psy… Je n’ai pas de psy… Alors je devrais… En tout cas je tiens bon !

Pour terminer ce petit billet, parlons de Samuel. Monsieur a décidé de ne plus manger tout seul. De ne plus manger du tout d’ailleurs. Quand on essaye de lui donner, il ferme les yeux et tourne la tête (c’est presque marrant des fois)… On est en train de tester une méthode “magique” mais… la magie existe-t-elle ? Là est la question…

Une réaction au sujet de « Des choses bonnes, des choses bien, et le reste… »

  1. Miam ! si je pouvais , je viendrais bien faire un tour chez vous pour y gouter…et pour faire pleins de bisous à mon Titou. Bon, c’est pour bientôt et il y aura deux TITOUS à caliner. et des parents à féliciter. A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".