Dimanche en famille
Entendons nous bien, par “famille”, il faut comprendre juste la maman, le papa et le fiston. Un dimanche classique en somme. Après avoir claironné à 7h30 et levé à 8h00, la matinée est passé rapidement pour notre ornithorynque puisqu’il est retourné au lit vers 10h30. Maman est donc restée auprès de lui, papa est allé voir le Père José…
Après un bon repas mitonné par William Saurin notre Julie chérie, nous sommes partis en ballade dans notre bourgade. Le ciel était nuageux, bien plus agréable pour se promener que si le soleil avait brillé…
En rentrant Samuel est allé se coucher (vous devez penser qu’il dort tout le temps…), ses parents ont regardé la télé, histoire de se détendre après l’éprouvante semaine passée, et en prévision de l’éprouvante semaine qui arrive…
Samuel s’est réveillé, a goûté et est passé sous la tondeuse.
Ensuite ? Papa a fait des billets sur le blog en écoutant Jean-Claude Giannada sur Deezer pendant que maman a préparé une liste de course et que Samuel s’est exercé à la “marche autonome”. Ensuite ? Désolé, je ne prédis pas encore l’avenir…