Dimanche, “à trois”…

Dimanche, “à trois”…

Officiellement, dans 1 mois, nous serons 4 ! C’est donc l’un des derniers week-ends que nous passons tous les 3.

Comme convenu, nous avons tenu (ou plutôt co-tenu) un stand du marché de Noël de la paroisse, entre 11 heures et midi. Mais la température ayant du mal à décoller et le vent s’invitant sur la place de l’Eglise, je suis rentré un peu avant la fin de notre mission avec Samuel Glaçon. Heureusement, il s’est rapidement réchauffé, et a recommencé les bêtises.

En début d’après-midi, je suis allé donner mon sang à l’ ”ancienne mairie”. Quand on habite à Combs-la-ville depuis un an et qu’on a toujours connu “la nouvelle mairie”, ce n’est pas évident à trouver. Heureusement que la FFDSB fait du bon travail : des flèches étaient implantés à chaque intersection jusqu’à… l’ancienne mairie ! 🙂 . Edward Cullen peut être rassuré : avec le monde qu’il y avait pour donner, il aura de quoi manger (ou plutôt boire) jusqu’à la prochaine collecte !
Mon don effectué, je me suis “rempli la panse” de viennoiseries, de cakes et autres gâteaux, et je suis rentré retrouver maman Julie et Fiston 1er  pour l’un des derniers dimanches soirs… à trois !

Une réaction au sujet de « Dimanche, “à trois”… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".