Fin des vacances en famille

Fin des vacances en famille

Vendredi, nous avons vu tout ce que nous voulions voir alors c’est repos, sieste pour les enfants et ménage. Triste

Samedi, réveil de la troupe à 6h pour un départ à 8h car la route est longue . En effet, le lendemain, Félix se fait baptiser, alors la traversée de la France nous attend. C’est parti pour 8h de voyage ! Comme à son habitude, Samuel a dormi seulement 20 minutes… mais s’est occupé avec le paysage, les livres, son frère et la musique.

Juste après Montluçon, c’est la pause pique-nique et ça fait du bien.

MARTIN_2014_07_12_0160

MARTIN_2014_07_12_0163

MARTIN_2014_07_12_0162

Arrivée à 16h15 à Villefranche, Samuel et Nathanaël ont profité de Papy Pascal et Mamie Joëlle. Le lendemain, à Valsonne, après le baptême, nous avons vu Loïc, le dernier né de la famille et les enfants ont joué avec les autres enfants et Papy Yves. Ils avaient l’air ravi et n’ont pas tardé à s’endormir dès que nous avons pris le chemin du retour chez nous. Cette fois-ci, les 6 heures de voyage ont été occupées par un petit dodo au début, puis la “sucette-fleur” qu’ils avaient eu et une nouvelle fois, la musique. La fin du trajet fut longue pour tout le monde. Arrivée à 23h à Combs, nous étions tous fatigués par ce week-end sur la route et n’avons pas eu de difficultés à trouver le sommeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".