Juillet : demandez le programme !

 Publié par le 6 juillet 2010 à 18 h 10 min  Ajouter des commentaires
Juil 062010
 

Suite à des évenements récents, notre programme familial du mois de juillet a été un peu modifié. Voilà donc, pour informations, qui se trouvera

  • Jeudi 8, Julie et Samuel redescendent à Pommiers (et pas du pommier…) tout seuls et en train. 500 km en train, pour une Julie seule avec son asticot représentant une lourde expédition, ils y resteront jusqu’au baptême, et même au delà. Donc je serai tout seul une semaine, quelque part entre Brunoy et Paris…

  • Jeudi 15, c’est moi qui redescends, en voiture. En effet, c’est le début de mes vacances Sourire.

  • Samedi 17 à 16 heures, c’est le baptême de Samuel à Gleizé. Passé cet évenement, nous restons donc encore quelques jours en région Lyonnaise.

  • Aux alentours du 23, nous rentrons à Brunoy, histoire de vider la boîte au lettre, “nous occuper des fleurs” et faire 2-3 bricoles.

  • Le dimanche 25, nouveau départ familial en voiture en Bretagne, jusqu’au 30 ou 31

Le programme du mois d’Août est moins compliqué, puisque nous serons chez nous la première semaine, puis je reprendrai le travail, et la vie reprendra son cours “normal”…

Pour ceux qui seraient interressés pour nous voir, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Pour les autres, ben… évitez-nous ! Clignement d'œil

  5 commentaires à "Juillet : demandez le programme !"

  1. ça c’est du programme !

  2. Salut Allan, ça fait plaisir de te croiser sur notre blog ! 😉

    Tu ne t’es pas fais manger par un requin marteau la dernière fois ?

  3. Mon prénom est déjà rare, ne te moque pas de lui !

    Tu remontes ton vélo après tes vacances Caladoises ?

  4. Non, mais je descends mon maillot !

  5. Voilà une bonne nouvelle. Je m’échauffe !

 Laisser un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n\'êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".