La pièce, clap de fin !

La pièce, clap de fin !

Comme prévu, Samuel a subi son intervention à l’hôpital Debré à Paris jeudi dernier. Pour ceux qui n’ont pas suivi, il avait avalé une pièce de 2 euros il y a six semaines, et celle-ci était restée en standby dans l’estomac…

L’hôpital nous a appelés la veille pour nous préciser l’heure de l’intervention, mais aussi pour nous intimer de ne pas venir en transport.

C’est donc en voiture, dès 6 heures 45 que nous avons pris la route en direction de Paris. Le but était d’arriver à l’heure, en composant avec les bouchons de la N104, de l’A4, de l’A86 et du périphérique… Le combo parfait !

Arrivés à l’heure (après tout de même plus de 2h de trajet), nous avons dû repasser une radio et attendre patiemment l’intervention. Samuel est parti au bloc avec près d’une heure de retard. 12 minutes plus tard, on m’apportait déjà l’objet du délit dans une petite fiole et 5 minutes après, Samuel entrait en salle de réveil.

20180405_113735

Après avoir terminé sont petit somme, il a repris des forces, et s’est levé. Il a mangé une compote et bu un verre de jus. Nous avons encore attendu 45 minutes, et on nous a laissé repartir.

Pour l’anecdote, lorsque l’infirmière lui a demandé s’il n’avait pas mal, Samuel a répondu “si, à ma piqûre ! [perfusion]”.

MARTIN_2018_04_07_0915 - Copie

La pièce est devenue bien noire !…

MARTIN_2018_04_07_0916 - Copie

2 thoughts on “La pièce, clap de fin !

  1. Bravo Samuel ! Tu es un grand garçon courageux ! Méfie-toi du prochain passage de la petite souris….Bises, Nicole

  2. Mon pauvre Samuel chéri, mamie Joëlle n’aime pas te voir endormi dans un lit d’hôpital… Ce n’est pas la place d’un petit enfant… Heureusement, tout est terminé, et tu peux raconter à tes copains et copines comment se passe une intervention chirurgicale.Félicitations pour ton courage ! Je t’aime, ainsi que Nathanaël.Bisous à toute la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".