La promesse du retour…

 Publié par le 21 mars 2010 à 21 h 08 min  Ajouter des commentaires
Mar 212010
 

Aujourd’hui c’est le printemps, ce qui signifie… beaucoup de choses ! On pourrait énumérer une petite liste non exhaustive, comme la tonte de la pelouse, les plantations à effectuer, les grands nettoyages, la dernière ligne droite de l’année scolaire, les jours qui rallongent, …

Pour les oiseaux, c’est un peu plus que cela. En effet, pour certains, c’est des milliers de kilomètres à parcourir pour retrouver un climat favorable et de la nourriture à volonté. Notre Cigogne, elle, a préparé son retour il y a quelques semaines déjà. C’est qu’elle est prévoyante ! Elle ne se souvient plus exactement du jour où elle à quitté l’Afrique, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle s’est posée à Brunoy le 7 mars. Avec Samuel dans le bec. Et depuis aujourd’hui, elle trône majestueusement sur votre navigateur Internet préféré :

C’est peu de chose, mais d’une part, ça prouve bien que les cigognes reviennent après l’hiver, et d’autre part, ça égaye ce sombre monde qu’est Internet…

« Et puis c’est tout ! » – P.L.

  5 commentaires à "La promesse du retour…"

  1. Der hübsche Storch! Kannst du bitte mir dein Arbeit erklären, damit dieser Storch neben den Titel ist ?

    Und ich stelle dir eine zweite Frage : wer ist « P.L. » ?

    Guten Abend

  2. rien compris au commentaire ci-dessus mais pas mal l’icone 😉

  3. super google :

    La cigogne beau! Pouvez-vous s’il vous plaît expliquez-moi votre travail pour que ce Storch est en outre le titre?

    Et je vais poser une autre question: qui est « PL »?

    Bonsoir

    😀

  4. Google est ton ami… ou pas ! 😉

 Laisser un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n\'êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".