Les nouveautés de 2011

Les nouveautés de 2011

Au Petit Nid, il y a eu du changement au cours de ce premier mois de l’année.

Du côté de Samuel, après avoir été assez perturbé après notre séjour chargé dans le Beaujolais, il a enfin retrouvé ses marques. Il a eu deux nouvelles dents, ce qui lui en fait six à présent. Il gambade à quatre pattes dès qu’il le peut. Il a changé de lait (alternance lait de croissance, lait entier). Et a commencé à gouter au pain et à la joie de la “patouille”.

MARTIN_2011_01_29_2613

MARTIN_2011_01_29_2617

Petite patouille

Du côté de Jean-Christophe, Ubuntu fait désormais parti de sa vie.

De mon côté, j’ai fini de trier toutes les photos faites depuis un an afin de les envoyer chez le photographe pour les faire développer. Et je me suis mise au Tricot grâce au numéro 1 de Tricot Facile. J’ai donc appris à monter des mailles, à faire du point de mousse, et du jersey. J’ai pas encore compris comment broder le cœur sur mon carré violet, mais je ne désespère pas. J’attends maintenant mon numéro 2 de Tricot Facile pour poursuivre mon apprentissage.

MARTIN_2011_01_31_2622

point de mousse : carré violet ; point jersey : carré blanc

2 commentaires sur « Les nouveautés de 2011 »

  1. Salut à toi, Pangloss !
    Tout va pour le mieux, certes, mais est-ce bien là le meilleur des mondes ?
    Le débat est ouvert…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".