Travaux manuels

Travaux manuels

Maintenant que toutes les personnes souhaitées ont reçu leur cadeau de Noël, je peux poster une photo des cadeaux en question. Malgré le fait que ce fut long à réaliser, et que j’y ai passé une bonne partie du mois de Décembre et des premiers jours de Janvier, je n’en suis que plus fière Rire.

MARTIN_2011_01_02_2569 

J’ai réalisé en tout, trois bougeoirs; ces deux ci-dessus et un autre de la même taille que celui de gauche sur la photo.

Après cette expérience, j’en conclu :

  1. que la mosaïque est une bonne occupation, mais qu’il faut y aller par petite dose, (parce que sur la fin du mois de décembre, j’en avais un peu ras le bol de tous ces petits carrés à coller Clignement d'œil).
  2. que si je réitère l’expérience sur plusieurs modèles à la fois, je choisi des teintes différentes pour ne pas avoir l’impression de faire la même chose et que je m’y prends plus tôt afin de pouvoir faire une pause entre les différents modèles.
  3. que malgré le temps que ça demande, j’ai adoré faire de la mosaïque et que donc, je recommencerai à en faire un de ces quatre (également pour moi).

5 commentaires sur « Travaux manuels »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".