Merci

Merci

à tous ceux qui ont pensé à Samuel  en ce jour de son premier anniversaire. Je vais essayer de ne pas faire d’oublis.

Merci à Papy et Mamie de Vannes, Marraine (Marraine Anne, ton tour vient plus tard Clignement d'œil), Marie-Odile et Jean-Michel, Anne-Marie, José et Aline, Parrain, Tante Nicou et ses cousines et son cousin, Mamie Joëlle, Papy Pascal, Tonton Matthieu, Rithou et Jacky pour les cartes que Samuel a reçu.

Merci à Pap’Yves, Mamy  Christine, Grand-mamy Betty, les Ecureuils, Marraine Anne pour les mails, carte et dromacarte reçus par Internet.

Merci à Anne (Tatie Chichou), Cécile et ses parents, et encore Tonton Matthieu pour les SMS d’anniversaire.

Merci à Mimi, encore Marraine Anne, Delgado, Christophe (Tonton Krap), encore Mamy Christine, Pap’Yves, Grand-Mamy Betty pour les commentaires d’anniversaire déposés sur le blog.

Merci encore à Mamy Christine, Mamie Joëlle, et Tante Nicou pour les appels téléphoniques.

Et Merci à Parrain pour le CD que Samuel a écouté cet après-midi, et à Marraine Anne pour la Maison de la Ferme, il y a joué un petit peu puis pleurait quand on ne jouait plus avec lui, mais pas d’inquiétude, si ça fait comme avec les balles, c’est gagné Clignement d'œil .

One thought on “Merci

  1. justement, je me disais que ton petit bohomme devait être proche de son premier anniversaire !!! Alors gros bisous Samuel pour ce premier anniversaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".