MOI vs CREDIT AGRICOLE : Round 4

MOI vs CREDIT AGRICOLE : Round 4

Rappel des faits : dans le but de résilier mon contrat d’assurance au Crédit “Paysan”, j’ai besoin que cette dernière me délivre un Relevé d’Informations, document classique dans ce cas, et que l’assureur a l’obligation de me délivrer.

Après une première demande par courrier “classique” et une seconde par téléphone, ma boîte aux lettres est restée lamentablement vide…

Après une troisième demande par courrier recommandé, ils m’ont envoyé… une Attestation d’Assurance… Document complètement inutile dans mon cas !!!

Après m’être assis, mouillé le visage avec de l’eau et essuyé mes plaies saignantes, je suis de nouveau opérationnel pour un nouveau round… J’ai donc refait un courrier, dans lequel je précise ce qu’est un relevé d’informations (bonus/malus, sinistres éventuels, etc…), des fois que je sois le premier client à résilier mon contrat… Je parle aussi de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes… Ce n’est pas une menace, c’est juste que je la contacterai en cas de nouveau “foutage de gueule” !

Dernier point, mon futur assureur ne m’aide pas beaucoup… Je lui pardonne : il boude parce qu’il a raté son prêt de 160 000 euros…

2 commentaires sur « MOI vs CREDIT AGRICOLE : Round 4 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".