Noël au balcon, enrhumé comme un c** !

 Publié par le 24 décembre 2010 à 16 h 56 min  Ajouter des commentaires
Déc 242010
 

Ou plutôt grippé ! Triste En effet, après avoir tenté un Noël grippé en 2008 et un Noël “sain” en 2009, j’ai choisi de réitérer la première expérience… Et de la partager avec Samuel ! C’est tellement plus marrant de faire des choses avec son fils…

Depuis 3 jours, notre état se dégrade dangereusement, notre mauvaise humeur est en croissance exponentielle et M. Kleenex se rempli les poches… Ajoutons à tout ça un mal de gorge carabiné, une fatigue extrême, une envie de ne rien faire (encore moins la fête !) et une tête comme une pastèque sur le point d’exploser…

Qu’une chose à attendre, qu’on nous souhaite : “Bonne Année, et bonne SANTÉ ” Clignement d'œil

Mention spéciale à notre Julie adorée Coeur rouge qui se retrouve garde-malade-très-attentionnée 2 fois en 1 mois !

  8 commentaires à "Noël au balcon, enrhumé comme un c** !"

  1. J’espère ne pas suivre ton parcours, car j’ai eu la grippe pendant plus d’une semaine en 2008, c’était pour le Nouvel An, et c’était vraiment pas marrant.

  2. Joyeux Noël quand même 😀
    Grosses bises à tous !

  3. Jamais 2 sans 3 ! La grippe a fait un beau strike chez nous en contaminant Julie ! 🙁 (mais qui va s’occuper de nous alors ?…)

  4. Je n’en suis pas encore au point de mes deux hommes… mais le service minimum risque de ne pas tarder à être mis en place. 😉

    Merci Christophe, et Joyeux Noël à tous aussi !

  5. Monsieur Pépie a dit qu’aucun train ne serait en retard ! Ha tchuck ! Xundheit !

    Leonoel

  6. ben, vous n’êtes pas venus dans la région pour noël ? c’est pour cela que vous êtes tous grippés…Bises à tous et bon rétablissement !

  7. Si on avait été à Villefranche pour Noël, on aurait sûrement eu la gastro (écureuils et famille à JC malades) donc je ne suis pas sûre qu’on y gagnait au change.

  8. Bonne Année et Bonne santé ! 😉

 Laisser un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n\'êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".