Julie,  Santé

Opération

A mon tour de passer au bloc mais pour essayer de régler mes problèmes de ronflements.

J’avoue avoir un peu stressé la nuit de dimanche à lundi et puis toute la journée avant d’être endormie. Admission prévue à 11h30. Jean-Christophe qui avait pris sa journée m’a emmené jusqu’à l’entrée de la Polyclinique. Comme il fallait un masque, il est reparti. En avance, l’admission au guichet, la salle d’attente en ambulatoire, l’appel de l’infirmière et l’envoi dans un box pour se mettre en tenue s’est fait très rapidement.

Deux heures trente d’attente, j’ai bien avancé mon livre

Et puis à 14h, c’était mon tour. J’ai été installée sur un matelas chauffant et endormie pour une endoscopie du sommeil, une turbinoplastie et une septoplastie. A 15h55, début du réveil et à 16h30, j’étais dans ma chambre. J’ai bien des photos, mais vraiment avec une sale tête, alors je les garde pour moi. Par contre je vous partage ma collation.

C’est à ce moment-là, que j’ai appris qu’il fallait que je mange froid pendant un à deux jours.

L’anesthésiste, la chirurgienne et l’infirmère sont passées me voir à tour de rôle, Jean-Christophe est revenu me chercher et nous avons quitté la Polyclinique à 18h55.

Comme a dit JC : on dirait Ben Affleck dans Pearl Harbor

Voilà, tout s’est bien passé, je n’ai pas trop mal par rapport à ce que j’appréhendais et j’ai une consultation post-opératoire le 29 Janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".