Non classé

Rendez-vous du 25 au 31 octobre…

Ca y est, après avoir combattu depuis début juin contre les Services Financiers et les administrations en tout genre, nous avons reçu samedi (25 septembre) notre dernière offre de prêt, précieux sésame qui nous donne enfin droit à la propriété !

En effet, nous vous en avions parlé le vendredi 28 mai (c’est pour dire si ça date !), nous allons quitter notre appartement de Brunoy pour… un autre appartement, à Combs-la-Ville, dans le département voisin, en Seine et Marne. Fort heureusement, il est presque 2 fois plus grand !

La date de signature de la vente est fixée au 25 octobre, dans un mois.

C’est pourquoi nous allons déménager du 25 au 31 octobre. Vous l’avez compris, vos bras sont les bienvenues n’importe quand entre ces 2 dates ! “Et oui, mesdames et messieurs, venez nombreux, des centaines de lots sont en jeu…, des surprises pour tous, pas de perdants, que des gagnants ” … La raclette est offerte le vendredi 29 au soir ! Clignement d'œil

A bientôt.

11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".