Triage de cave…

Triage de cave…

Pas “gare de triage”, hein, on est pas tout les jours au boulot non plus ! Clignement d'œil

Cet après-midi, je me suis lancé dans un chantier énorme : trier les 7 m3 de cartons que nous avons entassé depuis avril 2006. J’ai ainsi trouvé des cartons de meubles, de chaises, d’ordinateurs, de friteuse, de poste radio, de micro-onde, etc… remplis, bien-sûr, de polystyrène… J’ai donc ouvert tout les cartons, cassé les plus gros blocs de polystyrène et j’en ai remplis de gros sacs.

Et après avoir reconstitué la scène d’un “crash d’avion” au milieu du couloir de la cave… j’ai tout rangé dans notre box ! Confus 

Oui mais maintenant, le volume a considérablement diminué, et je suis en mesure de tout emmener à la déchèterie ! Sourire

4 thoughts on “Triage de cave…

  1. Puisse-t-il avoir la vie sauve, lui qui t’a emmené au Plateau de Malzéville, au collège Jean Moulin, qui t’a donné fierté et courage face à M. Thomas, qui t’a accompagné dans ta chute sur la piste cyclable…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".