Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
5 commentaires
Nicole
Chez toi aussi St Nicolas passe ?
Chez nous aussi, car Xavier, mon gendre, est belge, et sais-tu ce qu’il faut faire pour que saint Nicolas s’arrête chez toi ? La veille, il faut laisser devant ta porte, une carotte et un navet pour son âne !
tu me raconteras, la suite, ce que saint Nicolas t’aura apporté !!!
Et si ta maman a un peu de temps, sur internet, il y a toute l’histoire de saint Nicolas qu’elle pourra te raconter….gros bisous;
JC
C’est surtout que « Papa » est Lorrain… Alors pas besoin d’Internet pour connaître la Légende de Saint Nicolas 😉
Nicole
Ah!, moi, un mari alsacien, et un gendre belge , alors, on ne peut pas oublier…et de plus, c’est ma fête !!!
bises à tous !
fêtez bien St Nicolas , je penserai à vous quatre !
tu te souviens, julie, des pains d’épices que je vous faisais !
et maintenant, je fais aussi des » mannalas » pour mon petit mari !
Julie
On ne fête pas la Saint Nicolas, mais on a raconté l’histoire à Samuel quand même. Je ne me souviens pas du tout des pains d’épices, je n’ai pas dû en manger. Pour ma part, je fais des nussbredela.
Nicole
des bonshommes en pâte briohée ? nous, nous appelons cela des mannalas, ou des gâteaux, genre sablés, alors Freddy appelle cela des bredele et là j’en ai fait nature à la cannele et à l’anis : pour la grane joie de mon fils de 32 ans, Pierre, pour qui je fais des meringues avec les blancs !!!
Pour mon gendre, s’il n’a pas eu le temps d » acheter son sapin pour la saint Nicolas et de faire la crêche, c’est la » cata »….allez, bonne fin de journée et bonne saint Nicolas pour les enfants !!!