Septembre/Octobre

Septembre/Octobre

Il s’est passé beaucoup de choses lors de cette première période scolaire. Nous vous avions raconté la rentrée, le meeting aérien, et l’anniversaire de Jean-Christophe. Il y a eu un week-end entre hommes pour Jean-Christophe. En effet, il était en vacances les deux premières semaines de Septembre, il en a donc profité pour aller faire du vélo dans le Beaujolais et marcher à la montagne avec son frère et son Papa. Il en parlera une prochaine fois avec photographies à l’appui.

Mes parents sont venus passer un week-end chez nous puisque mon papa avait une réunion à Paris le lundi. Ils sont arrivés le vendredi après-midi et ont été réquisitionnés de suite pour aller chercher les garçons au sport pendant que nous étions aux réunions parents/instits pour les enfants. Après la réunion, je suis restée 10 minutes à la maison avant que JC et moi ne repartions pour la rentrée de l’aumônerie avec les jeunes lycéens. La suite du week-end s’est bien passée malgré la pluie.

Ils sont revenus le week-end du 6 Octobre pour garder les enfants pendant que nous faisions le week-end de cohésion, toujours avec les jeunes de l’aumônerie 2nd cycle. Les garçons ont fait du vélo avec Papy et sont allés à la fête médiévale de Brie-Comte-Robert. Nous avons tous passé un bon week-end.

Samuel a commencé le catéchisme, et ça lui plait bien. La prochaine rencontre en équipe se fera chez nous avant le regroupement de tous les CE2 à l’église la semaine suivante.

Samuel s’est fait un nouveau copain à l’école. Nathanaël est déjà allé à une fête d’anniversaire. Ils travaillent bien.

Ces dernières semaines étaient bien chargées, mais tout va bien, et c’est les vacances pour les ouistitis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".