Un peu de joie…

Un peu de joie…

Dans ce monde qui semble tourner de travers, on voulait quand même partager avec vous ce petit moment de bonheur : on a signé la vente de notre appartement ! Fini d’imaginer des scénarios fous fous dans lesquels nous devions quitter notre maison dans 18 mois, finie l’angoisse de voir notre banquier nous réclamer son prêt relais, etc…

On va enfin pouvoir profiter de notre maisonnette, de son petit potager. On va enfin pouvoir se lancer dans de menus travaux de « mise au goût ».

A l’heure où certains tuent au nom de Dieu et où d’autre y voient l’absurdité des religions, nous on voit simplement dans cette vente la réponse à nos prières. « Merci Seigneur, tu as fait pour moi des Merveilles ».

Pour fêter cette fin heureuse, et pour la première fois, on a acheté du champagne.

Il ne nous reste plus qu’à pendre un des enfants la crémaillère et organiser une super fête avec les amis !

Une réaction au sujet de « Un peu de joie… »

  1. Très bonne nouvelle ! Je me réjouis avec vous… Profitez de votre maison dans la sérénité et le partage, comme vous savez déjà si bien le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".