Une tasse

Une tasse

Samedi, dans la boite aux lettres, je trouve enfin LE papier m’informant que j’ai un colis qu’il faut aller retirer à la loge. Je suis ravie, car j’attends mon colis de Tricot Facile depuis un mois déjà et qu’en plus, je n’arrive vraiment pas à tricoter le point de riz.

Je remonte chez nous avec mon colis des Editions Hachette sous le bras, en me disant qu’il est un peu petit pour tout ce que je dois recevoir, mais bon, j’y crois tout de même. J’ouvre et là, je me retrouve avec une pauvre tasse “Hello Kitty”, et une lettre m’informant qu’ils sont en cours de réapprovisionnement et que mon colis n’arrivera pas avant un délai de 3 semaines à 1 mois.

Je suis bien dégoutée ! Certes, une tasse, c’est utile (je peux boire mon infusion poire-vanille dedans Clignement d'œil), mais ça ne m’aide pas pour le point de riz.

3 commentaires sur « Une tasse »

  1. Où bloques-tu pour le point de riz ? tu sais faire les côtes ?
    Et bien c’est la même chose, seulement à chaque rang, tu tricotes la maille envers à l’endroit et la maille endroit à l’envers, et ainsi de suite…..
    bises et courage !!!
    C’est sympa comme point, et cela se tient bien.

  2. Oui, j’ai bien compris que c’était une maille à l’endroit, une maille à l’envers, et ainsi de suite,mais ça fait pas beau. Grâce à maman, j’ai le bon nombre de mailles à la fin du rang, mais je dois faire mal un truc vu ce que ça me donne, c’est pour ça que l’explication sur le DVD me serait très utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".