Bilan

Bilan

Septembre se termine, ça veut dire que nous avons fait un mois depuis cette rentrée dijonnaise. Certains penseront déjà, nous on a l’impression d’en avoir déjà vécu 3.

Voici les nouvelles : Jean-Christophe a désormais un petit studio, c’est plus confortable que de transporter toutes ses affaires d’un jour sur l’autre et d’alterner les hôtels et les chambres Airbnb. Ils continuent d’étudier les différentes lignes et le matériel qu’il sera amené à conduire et passe de temps en temps sur les rails à Combs quand il fait les aller-retour à Paris. Il passe aussi à Villefranche quand il va à Lyon.

Samuel a commencé le catéchisme, les scouts et l’Art Plastique. Les mêmes activités que l’année dernière. Pour le moment, ça se passe bien, à l’école aussi. Il prépare un exposé sur la Russie (côté européen).

Nathanaël a commencé le Multisport, les scouts (il est second, donc il assiste son sizenier) et samedi, il démarrera le caté. À l’école, ça se passe bien aussi, il a même été élu écodélégué.

De mon côté, je prends le rythme de cette situation, de l’école, des activités périscolaires. Je profite de n’avoir pas encore repris le travail pour accompagner les garçons en sortie scolaire. Je profite de mon mari quand il est en repos à la maison. Je tricote un peu.

Avec Jean-Christophe, on s’est remis au sport pour essayer de perdre notre bidon qui prenait de plus en plus de place. C’est pas facile, alors Nathanaël nous accompagne dans certains exercices.

Steps sur une chaise

Du côté de notre voiture, elle a passé le contrôle technique sans problème et est revenue du garage en pleine forme après avoir changé la distribution.

Voilà, la suite au prochain épisode !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".