Derniers camions

Derniers camions

Ce week-end, c’était LE week-end de déménagement.

Papy Yves et Mamie Christine ont récupéré Samuel vendredi et en début d’après-midi nous sommes partis récupérer les deux camions. Jean-Christophe était seul et ouvrait la route, et avec Nathanaël, nous suivions avec le deuxième camion. Le trajet s’est très bien passé.

Nous avons eu un peu peur vendredi soir. Il restait beaucoup de choses et les camions n’étaient pas si grand que ça.

Samedi : le jour de vérité ! Notre super équipe a été super efficace, Frédérique a même fait le ménage. Et à 15h, la maison était vidée et les camions chargés.

Notre buffet
Notre super équipe Combs-la-Villaise (manque Corentin et Jean-Louis qui sont venus nous aider pendant 1h30)

Nous avons récupéré notre fiston qui a profité de la journée pour aller chez son copain Sacha et nous avons dit au revoir à notre voisin avant de partir dans notre nouveau chez nous. Encore une fois, le trajet s’est bien passé malgré la pluie à partir de Dijon.

Dimanche, Aurèle et Vincent, Samuel, Papy Yves et Mamie Christine nous ont rejoint et nous avons déchargé les deux camions en 1h15. Trop fort nous sommes !

Anne, Papy Pascal et Mamie Joëlle étaient arrivés la veille.

Une petite balade en fin d’après-midi avant le départ de nos parents et de Nanou. Merci à tous pour votre aide. Toutes nos affaires sont dans notre nouvelle demeure.

One thought on “Derniers camions

  1. Super ! Bienvenue dans votre nouveau nid !!! Vous avez du temps avant la rentrée pour prendre vos marques, les enfants se faire de nouveaux copains !
    Bises à tous les quatre !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".