Déjà Juillet…
Voilà plusieurs semaines que nous ne donnons plus de nouvelles via le blog. Je pense qu’il est temps de combler cette lacune.
En fait , nous avons eu – et avons toujours – de nombreux soucis, mais ceux-ci devraient se régler plus ou moins rapidement.
Comme l’indique le titre, c’est les vacances pour les enfants ! Il sont ravis, et surtout, en profitent pour dormir. C’est parfait pour Samuel qui doit avoir… au moins 3 ans de sommeil en retard !
Nous partons 15 jours en Auvergne, dans le Puy-de-Dôme pour faire une pause indispensable et quitter le train-train de ces dernières semaines. Nous avons prévu des petites balades, du cerf-volant et du vélo pour les enfants. Concernant l’aspect “touristique”… on n’a pas encore creusé. On sera logé dans un hameau à près de 1000m, histoire de vraiment “couper” avec la vie citadine.
On a également survécu à la “canicule”, bien que chez nous, elle n’a pas duré plus de 5 jours. Malheureusement, la chaleur puis la clim puis la chaleur puis le ventilateur, etc… font couler les nez et font mal à la gorge. Au moins si on est malades maintenant, on sera guéris pour le départ en Auvergne.
2 commentaires
JC
Bon ben… Je nous souhaite de bonnes vacances, alors !
Julie
😉