Instants merdouilles
Parce qu’on vous parle ici de nos bons moments, voici les quelques moments « off » suite à l’acquisition de notre nouvelle demeure.
Le 15 Juillet (jour de la vente de notre maison de Combs), à 3h du matin, alors qu’il y avait un bel orage, nous nous sommes aperçus qu’il y avait des infiltrations dans la toiture. Ce n’était pas prévu au budget, mais la réfection de la toiture est à prévoir avant l’aménagement des combles.
En Août, Jean-Christophe s’est aperçu que le câble de la porte motorisée du garage passait entre deux tuyaux de chauffage… à surveiller.
Le jour du changement des robinets des radiateurs, lors de la remise en service, la pompe de la chaudière ne jouait pas bien son rôle, le plombier l’a changée.
Samedi, nous nous sommes aperçus que le câble de la porte du garage avait scié un tuyau de chauffage. Jean-Christophe a fait une réparation d’appoint, le radiateur relié à ce tuyau est sur zéro, et nous attendons la venue du plombier, encore.
Avec la tempête de cette nuit, un des piliers qui supporte le toit de la cheminée a bougé et est sur le point de tomber, nous avons appelé le couvreur qui s’occupera de notre toiture, il envoie normalement quelqu’un demain matin puisqu’une de ses équipes part travailler sur Besançon.
Voilà, on espère qu’ensuite, les ennuis nous laisserons en paix cette hiver…