Les Menuires, nous voici !
Levés tôt , le samedi 8 Juillet, nous sommes partis à la montagne. Nous avons pris notre temps (12h avec les pauses) en évitant un maximum l’autoroute. Pause petit déjeuner, sur l’aire du circuit de Nevers Magny-Cours. Des pains au lait, des barres de chocolat, du lait, de l’eau, du café et du thé. Il est 8h, nous avons déjà bien roulé, mais la route est encore longue. L’étape suivante a eu lieu juste après Mâcon à 11h.
Juste avant Pont d’Ain, vers 12h30, c’est l’heure de manger. On quitte la départementale pour une toute petite route. On trouve alors un petit coin à l’ombre, à côté d’un passage à niveau, c’est parfait ! Une petite marche et quelques photos avant de repartir.
Nous arrivons dans le Bugey, avec ses gorges et sa route sinueuse. Nathanaël en profite pour faire une sieste, idéal quand on est malade en voiture. Il a même redormi pour le passage du Col du Chat.
Vers 16h30, nous arrivons à destination. Le temps de récupérer les clés, de décharger la voiture et nous enfilons les maillots de bain afin de profiter au plus vite de la piscine.
Voici les dernières photos de la journée avec la vue depuis notre balcon.
à gauche
à droite
en face