Matinée d’accueil des nouveaux habitants et état de santé

Matinée d’accueil des nouveaux habitants et état de santé

Tout comme à Brunoy en 2006, j’ai participé ce matin à la matinée organisée pour nous, les petits nouveaux. Et tout comme à Brunoy, j’ai apprécié l’accueil réservé aux nouveaux habitants.

Au programme de cette matinée, accueil du maire autour d’un petit déjeuner, quelques mots du maire et du président du SAN de Sénart et court-métrage sur la Ville Nouvelle. Puis, un tour en bus d’1h30 pour découvrir la ville et Sénart. De retour, j’ai récupéré de la documentation ainsi que des petits cadeaux. Je suis ensuite vite rentrée chez nous, avant le vin d’honneur, pour retrouver mon mari et mon Samuel qui avait une nouvelle fois vomit juste après son biberon du matin.

A l’heure actuelle, Samuel termine sa sieste, et a gardé son repas… ouf ! Affaire à suivre… en espérant que la maladie s’arrête à Samuel et ne m’atteigne pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".