Merci les Filles !
Julie poursuit sa formation (il reste un peu plus d’une semaine) et pendant ce temps là… papa travaille ! Nous avons donc fait appel à des âmes (très) charitables pour garder Samuel.
Lundi et mardi, c’était le tour d’Anne, la marraine de Samuel, accompagnée de sa sœur Cécile. Et comme d’habitude, elles ne sont pas venues les mains vides puisqu’elles lui ont offert des “méga-blocks”. C’est genre des “Lego Duplo”, mais avec des outils tels tourne-vis, marteau (les voisins du dessous sont heureux ), etc… Et sur la boîte, en guise de couvercle, un véritable casque de chef de chantier ! Trop la classe !
Malheureusement, il a plu lundi matin et mardi matin, les sorties se sont donc limitées à acheter du pain… Samuel a été très sage avec ses nounous, un peu moins lorsque maman rentrait…
Mercredi, Anne et Cécile sont allées à Disneyland. Malgré la pluie du matin, elles en ont bien profité, puisqu’il n’y avait pas trop de monde.
Hier et aujourd’hui, c’est papa qui joue les… papas. Ce week-end, Julie est là et lundi, c’est Simone ! Pour vendredi 1er juillet, en revanche on n’a toujours personne ! Et pour les volontaires, le péage est offert !