Quelques nouvelles

 Publié par le 28 juin 2011 à 13 h 26 min  Ajouter des commentaires
Juin 282011
 

Bien que le blog n’évolue plus très vite depuis quelques semaines, ce n’est pas parce que nous n’avons rien à dire, mais plutôt parce que nous n’avons plus vraiment le temps. En effet, Julie poursuit sa formation. Il lui reste 3 jours.

Simone est venue dimanche soir pour garder Samuel lundi matin. Tout s’est très bien passé, et par chance, j’ai pu rentrer plus tôt que prévu, ce qui a permis à Simone de rentrer vaquer à ses occupations.

Aujourd’hui mardi, c’est moi qui m’occupe du Coco. Malgré la vague de chaleur Saharienne, il n’y a pas encore de chameau on tente de tenir le coup. Bien sûr, on oublie les sorties, car même à l’ombre et à 18 heures, on est “à point” en quelques minutes.

Demain mercredi, dure journée pour la SNCF. En effet, Julie emmène Samuel à Pontarlier, car malgré notre cri de détresse, personne n’a répondu présent pour vendredi. La puce fait donc l’aller retour demain, soit plus de 7 heures de train. N’allez pas croire que je reste au lit et que j’en profite. Je me rend pour ma part à côté de Châlon sur Saône pour faire des emplettes. Oui, il y a plus près, mais c’est ainsi. Donc moi aussi j’aurai droit à mes 6 heures de train.

Jeudi, enfin, j’en profiterai, puisque Samuel sera dans le Far Est.

Vendredi, le boulot reprend. Si nos plans n’évoluent pas, Julie finit sa formation à 16h00, et file à Gare de Lyon pour prendre le TGV de 18h00 pour le Doubs. Avec un retour prévu samedi ou dimanche…

  7 commentaires à "Quelques nouvelles"

  1. c’est vraiment pas de bol que je sois encore en soins et kiné ,sinon je serai bien monter le câliner votre petit bonhomme ! bon courage à julie pour le train…sans les 40° de midi !!! bisous

  2. Arf! Ca va faire un long voyage, surtout s’il fait encore aussi chaud.

    Mais pourquoi vous prenez pas une nounou pour dépanner ponctuellement?

  3. J’allais poser la même question que Damien.

    Un voyage en train en pleine canicule pour un petit et une femme enceinte… pffffffffff ! Quelle galère ! J’espère qu’il fera plus frais pour le voyage retour !

  4. On a été pris de court. On avait 2 options quasi certaines, et les 2 ont capoté au dernier moment (c’est à dire hier)…
    Ici, il fait moins chaud que ces derniers jours, et les TGV sont réputés pour avoir un réglage de clim relativement frais (trop frais même, les habitués confirmeront).

    En tout cas, Samuel est arrivé à bon port, Julie est sur le chemin du retour, et moi, j’ai déjà fait l’aller-retour à Chalon-sur-Saône, pour les emplettes…

    Et puis… « à nous de vous faire préférer le train…« … 😉

  5. Oui, et puis, j’avais quand même vu avec la halte garderie s’ils pouvaient le prendre mais c’était complet.

    Et une « nounou » qui accepte un contrat de 4h… ça court pas les rues.

    Heureusement, aujourd’hui, pas de canicule, mais un loulou épuisé qui ne voulait pas dormir. Tout est bien qui finit bien, sa mamie s’occupe de lui et la formation se poursuit.

  6. Plutôt que nounou, je pensais plus babysitter, il doit bien y en avoir par chez vous. Pour 4h, c’est dommage de devoir faire un si long voyage… Limite, il fallait l’emmener avec toi 😉

  7. Moi je suis ravie de garder mon p’tit loup…Samuel est craquant. A quand la garde de mes deux autres petits loups ?

 Laisser un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n\'êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".