Nouvelles recrues

Nouvelles recrues

Lorsque nous avions invité Père José chez nous, courant décembre, nous nous étions pré-engagés pour animer un groupe de jeunes à la rentrée prochaine.

La semaine dernière, nous avons fixé un nouveau rendez-vous, en vue d’un repas ensemble.

Nous nous sommes donc rendus au presbytère à 12h, comme convenu. Finalement, le repas n’a pas eu lieu chez lui mais… à la crêperie ! Miam miam !

Nous avons discuté autour de délicieuses galettes. Il a donné à manger à Samuel, qui a été très gentil. Et bien sûr, nous avons été engagés pour nous occuper d’un groupe de 4ème. Des rencontres mensuelles, qui se dérouleront sûrement chez nous. A la première rencontre il y aura sûrement tout le monde. Après avoir monté et descendu les 4 étages… les bambins ne reviendront plus… Mais non, c’est tellement accueillant chez nous qu’ils ne se feront pas “prier” pour revenir…

Petit à petit, nous nous rapprochons de la sainteté, mais surtout… des vacances !!! Sourire . Encore 15 jours de labeurs, et à nous le repos et le changement d’air… Ça va faire du bien à tout le monde…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".