Projet Haute-Maurienne 2012 (J-7)

Projet Haute-Maurienne 2012 (J-7)

Plus qu’une semaine ! A ce jour, la météo n’annonce pas de pluie. C’est toujours ça !

Je me suis renseigné sur le régime à suivre durant ces 7 derniers jours, c’est tout un programme ! Entre les féculents, les légumes verts mais pas “forts”, les glucides, les goûters avec céréales et sucre, les boissons, les petits déjeuners avec yaourts et jambon,… miam miam Confus !

Je continue parallèlement à décrypter le parcours. Voiçi le deuxième quart :

 

Cette partie semble, à mes yeux, être la plus difficile psychologiquement. En effet, entre Lanslebourg et le Col de la Madeleine, la rampe est raide, et le dénivelé important. Pourtant, à ce stade, je ne serai qu’à la moitié de la montée. Il faudra encore ajouter l’autre moitié jusqu’au Col de l’Iseran, et bien sûr la descente (qui comporte des zones de montée).

Mais si j’arrive au Col de la Madeleine, je serai déjà super content : j’aurai roulé 30 km en montagne et effectué un dénivelé de 700 m. C’est sûr qu’en Seine et Marne, on n’a pas ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".