Projet Haute-Maurienne 2012 (J-9)

Projet Haute-Maurienne 2012 (J-9)

Il est venu le temps de retourner à l’école à Lyon… Ce qui veut dire d’une part que je continue mon aventure professionnelle, mais aussi que je me rapproche de la montagne !

Mon vélo étant à présent apprivoisé, il est temps de le tester sur les pentes alpines. Une sorte de “bouquet final” avant le “repos hivernal”, et aussi avant mon examen…

J’ai donc concocté un projet un peu fou, d’abord à cause de sa difficulté (pour moi), mais aussi à cause de l’échéance très courte !

L’idée, c’est de faire un aller retour entre Modane (1059m) et le col de l’Iseran (2764m), soit un dénivelé de 1705m en 57 km. (idem pour le retour, mais en descente 😉 ). Quand ? Dimanche prochain (le 09)…

 

J’ai bien essayé de brancher un compagnon de route, mais… il n’est pas chaud… C’est donc tout seul que je taquinerai les 90 en descentes ! Ah oui, ne pas oublier le casque 🙂 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".