Seule

Seule

Mes trois hommes se sont levés tôt ce matin pour prendre le train en direction de Villefranche et passer le week-end chez Papy et Mamie. Leur voyage fut palpitant et sûrement un peu stressant puisqu’ils sont montés dans le TGV seulement 3 minutes avant le départ. 

Pour ma part, je suis partie avec ma voisine et collègue en formation «Contes et histoires à raconter». Cette formation se déroule sur 2 samedis. C’est interressant, je retrouve certains éléments de mes cours de «psychologie de la littérature enfantine» que j’avais lors de mes cours de licence. Nous avons abordé la différence entre contes et histoires, découvert des livres à lire aux enfants que nous gardons et commencé les exercices pratiques pour poser notre voix et raconter des histoires ou des contes.

Ce soir, seule, j’en ai profité pour me faire un plateau télé, prendre un bain moussant et écouter et chanter de la musique dans la salle de bain et ma chambre. L’impression d’être une ado le temps d’une soirée. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".