Aumônerie : Première rencontre

Aumônerie : Première rencontre

Lundi soir, nous avons accueilli les 12 jeunes de notre groupe d’aumônerie. Et lors de cette rencontre, nous avons parlé de : LA JOIE… Moment passager ou attitude profonde ?

Heureusement, pour ça, Père José avait préparé un support en 3 parties. Une première partie expliquant la différence entre le plaisir et la joie, une deuxième avec la Parole de Dieu, et une partie Méditation pour conclure… le tout, accompagné de questions pour orienter la discussion.

Et pour finir la rencontre, nous avons mangé tous ensemble (pizzas, quiches et gâteaux).

Samuel, lui, était ravi de tout ce monde. Il a fait le pitre en début de soirée, puis a joué tranquillement dans le parc… (pour éviter de dissiper tout ce petit monde). Il s’est couché tard pour l’occasion, et s’est réveillé le lendemain à 9h15.

Ce soir, on reçoit un appel de Père José pour nous dire qu’il a eu des échos positifs de la rencontre Sourire. Ouf, c’est déjà ça… si les jeunes sont contents… nous aussi Tire la langue.

2 réactions au sujet de « Aumônerie : Première rencontre »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".