Jardin,  Maison,  Non classé,  Valdahon

Crémaillère

L’agence immobilière a organisé une crémaillère dans notre jardin. Elle a invité nos nouveaux voisins, et à notre grande surprise, ils sont venus.
Alors que nous étions assez septiques, on s’attendait à être six… Ils sont tous arrivés en même temps (une bonne vingtaine de personnes), les bras chargés de cadeaux.

Il manque les dragibus et le téléphone en chocolat offerts aux garçons

On se dit qu’en fait, c’est une super idée pour faire rapidement connaissance avec le voisinage. Le plus dur, une fois partis, c’est d’arriver à remettre les noms sur les visages et de retrouver où ils habitent. Mais ça va revenir au fur et à mesure.

Michel, un des enfants de notre maison, est venu ce soir là. Il nous a demandé si les graines de potirons qu’il avait semé avaient poussé. Notre réponse étant négative, il nous a répondu : « Je m’en doutais, du coup, je vous en ai ramené ». C’est super gentil.

Il y en avait six en tout, on en a passé un à l’agent immobilier.

Nous avons donc passé une bonne soirée, et avons mangé les restes des quiches, pizzas, et pain-surprises durant plusieurs repas.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".