Papys et Mamies

Papys et Mamies

Ces deux dernières semaines ont rimé avec Papy et Mamie pour nos cocos. Ils ont passé la première semaine à Arnas et ont profité d’eux, du jardin, des jouets. Ils ont fait du manège et sont allés au cinéma… C’était une chouette semaine, même si Samuel a beaucoup saigné du nez (sans doute à cause de la chaleur) et qu’il a inquiété sa Mamie. La petite phrase qui enfonce le clou à 2h30 du matin quand il a saigné pour la troisième fois en 12h et que Mamie dit : “Mais, il est en train de se vider.” et que Samuel répond : “Et quand je serai vide, je serai mort.” :-/ Sourire

Il n’a pas saigné depuis, donc pas d’inquiétude.

Le samedi, j’étais en vacances et je suis donc venue chercher mes loustics. J’en ai profité pour aller chez ma copine Mimi et faire connaissance avec son petit Lucas avant de les retrouver.

Le dimanche, j’ai emmené les garçons prendre le petit train touristique d’Anse. Ils étaient ravis. Nous avons fait trempette au plan d’eau avant de prendre le train du retour.

S6003760

Bien installés

S6003761

La mise en tête de la locomotive

S6003764

Avant le départ

S6003770

La trempette

S6003772

Le train du retour arrive en gare.

S6003773

Demi tour de la locomotive sur la rotonde.

Le lundi, nous avons de nouveau pris le train, mais pour se rendre chez Papy et Mamie de Doubs. Jean-Christophe nous a rejoint pour son repos.

Les garçons ont été bien occupés au jardin, avec la brouette et les tracteurs.

S6003777

Nous sommes rentrés ce jeudi pour cause de rendez-vous chez le dentiste pour Nathanaël.

Merci à tous les 4, les enfants sont heureux de ces moments passés en vacances chez vous.

Une réaction au sujet de « Papys et Mamies »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".