Rendez-vous du 25 au 31 octobre…
Ca y est, après avoir combattu depuis début juin contre les Services Financiers et les administrations en tout genre, nous avons reçu samedi (25 septembre) notre dernière offre de prêt, précieux sésame qui nous donne enfin droit à la propriété !
En effet, nous vous en avions parlé le vendredi 28 mai (c’est pour dire si ça date !), nous allons quitter notre appartement de Brunoy pour… un autre appartement, à Combs-la-Ville, dans le département voisin, en Seine et Marne. Fort heureusement, il est presque 2 fois plus grand !
La date de signature de la vente est fixée au 25 octobre, dans un mois.
C’est pourquoi nous allons déménager du 25 au 31 octobre. Vous l’avez compris, vos bras sont les bienvenues n’importe quand entre ces 2 dates ! “Et oui, mesdames et messieurs, venez nombreux, des centaines de lots sont en jeu…, des surprises pour tous, pas de perdants, que des gagnants ” … La raclette est offerte le vendredi 29 au soir !
A bientôt.
11 commentaires
Delgado
« Tout vient à point à qui sait attendre ».
S’il y a une raclette, offerte qui plus est, je serai là !
JC
Merci Delgado, je savais que tu viendrais, on sera au moins 2 🙁
fabienne
et bien félicitation!! on est très contents pour vous, c’est le début d’une nouvelle vie! par contre dslé mais on est un peu loin pour le déméngement… gros bisous
Julie
Pas de soucis pour le déménagement, on ne pensait pas à vous… 😉 Bisous
nicole
super contente pour vous ! dommage que mon dos ne soit pas à la hauteur !!! Bon courage !
Julie
Le jour de la raclette va sûrement être avancé… de toute façon, ceux qui viennent le sauront de vive voix en temps voulu
Delgado
Bonne nouvelle pour vous : « on » m’a comparé mercredi à Schwarzenegger… De bon augure pour le déménagement !!!
Julie
Bonne nouvelle pour nous, effectivement ! De notre côté, notre voisin de palier actuel nous prêtera un diable qui nous/vous permettra, dans les escaliers, de descendre et monter les grosses choses avec moins d’efforts.
JC
Pourquoi « Schwarzenegger » ? Tu ressembles à … qui tu sais ? Ou tu es gouverneur de Californie ?
Delgado
Pour ça, il faut voir avec « elle ».
Julie
Raclette le vendredi soir, comme prévu !… Après l’effort, le réconfort 😉