Une semaine après…
… il est temps de donner quelques nouvelles.
Julie a rejoint le domicile familial dimanche, un peu avant midi, avec Nathanaël. C’est précisément ce jour là que Samuel a choisi pour tomber malade. Une rhinopharyngite, confirmée lundi par son médecin. Nous nous efforçons donc de le tenir éloigné de son frère. Certes ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour faire connaissance, mais disons que c’est “un mal pour un bien”… Le hic, c’est que nous n’allons pas tarder à attraper son rhume compte tenu des microbes qu’il éparpille et qu’il nous envoie en pleine figure 🙁 …
Nathanaël va bien. Il a été pesé hier par la puéricultrice, et il grossit bien. Certes, ce sera un peu juste pour ce Noël ci, mais l’année prochaine, il devrait être “à point”.
Dans la mesure où il dort souvent, il ne s’est pas rendu compte que nous n’avions pas terminé la déco de sa chambre. En fait, il me fallait finir la grosse étagère du cellier pour pouvoir sortir les 2 dernières roues, ainsi que des cartons du déménagement “résistants” à tout rangement. Et bébé étant arrivé un peu plus tôt que prévu, on a dû s’adapter.
Mais aujourd’hui, nous avons rattrapé le retard et avons collé les stickers Winnie. La prochaine étape sera la suppression des éléments du bureau ainsi que ceux de l’armoire… 🙁 .
Julie se porte bien également. Jusqu’à présent, il n’y a qu’une tété par nuit, donc ça va. En espérant que Nathanaël maintienne l’effort 🙂
Avant / Après
7 commentaires
nicole
1 seule tétée par per nuit à moins d’un mois, mais c’est le top !!!
bravo et bon noël ! vous restez à 4 chez vous ???
nicole
Sper le plancher peint en vert, je trouve très sympa ! vous avez dû beaucoup décaper ???
JC
Effectivement, on y a passé beaucoup de temps (sans compter la transpiration !). Mais on apprécie aussi le résultat ! 😉
marie-thérèse
Super les décos ! ma petite « participation « est partie cematin…
Bon Noël à tous et gros bisous… + un spécial bisou à Samuel : un spécial bisou guérison !…( truc de mamie ! )
Julie
Merci Marraine !
On a tout bien reçu 😉
nicole
vous avez décapé avec un appareil loué ou au pied avec la paille de fer ?
Julie
Nicole, on n’ a rien peint du tout. Le sol était vert quand nous avons emménagé.